• One Piece : Opening 10

    Titre : We Are ! (Remix)

    Artiste : Dong Bang Shin Ki (DBSK ou Tohoshinki)

    Description: Neuvième générique de début (Episodes 373 à 394).

     

     

    Paroles : 

    Arittake no yume wo kakiatsume
    Sagashimono sagashi ni yuku no sa
    ONE PIECE

    Rashinban nante jutai no moto
    Netsu ni ukasare kaji wo toru no sa
    HOKORI kabutteta takara no chizu mo
    Tashikameta no nara densetsu janai!

    Kojin teki na arashi wa dareka no
    BAIORIZUMU nokkatte
    Omoisugoseba ii!

    Arittake no yume wo kakiatsume
    Sagashimono sagashi ni yuku no sa
    POKETTO no KOIN, sore to
    You wanna be my friend?
    We are, We are on the cruise!
    We Are !

    Zembu ma ni ukete shinjichatte mo
    Kata wo osarete ippo RIIDO sa
    Kondo aeta nara hanasu tsumori sa
    Sore kara no koto to kore kara no koto

    Tsumari itsu mo PINCHI wa dareka ni
    APIIRU dekiru ii CHANSU
    Jiishiki kajou ni!

    Shimittareta yoru wo buttobase!
    Takarabako ni KYOUMI wa nai kedo
    POKETTO ni ROMAN, sore to
    You wanna be my friend?
    We are, We are on the cruise!
    We Are !

    Arittake no yume wo kakiatsume
    Sagashimono sagashi ni yuku no sa
    POKETTO no KOIN, sore to
    You wanna be my friend?
    We are, We are on the cruise!
    We Are !
    We Are ! We Are !

     

    Traduction :


    Rassemblons tous nos rêves,
    Et allons chercher nos désirs!
    One Piece!

    Les boussoles ne causent que du retard.
    Rempli d'exitation, j'ai pris la barre.
    Si nous pouvons vérifier la vieille carte au trésor poussiérée,
    Alors ce n'est plus une légende!

    C'est pas grave si nos problèmes personnels
    Tapent sur les nerfs des autres,
    Parce qu'on pense trop à eux.

    Rassemblons tous nos rêves,
    Et allons chercher nos désir!
    Une pièce dans la poche, et
    Veux-tu être mon ami?
    Nous sommes, nous sommes du voyage! Nous sommes!

    Même si je crois tout ce qu'on me dit,
    Quand on me pousse trop, je m'avance d'un pas.
    Si nous nous rencontrons encore un jour, je te raconterai
    Tout ce que j'ai fait, et là où je compte aller.

    Alors être coincé est toujours
    Une bonne occasion d'appeler quelqu'un
    Avec un excès de timidité!

    A pleine vitesse à travers la nuit,
    Je ne suis pas intéressé par les trésors.
    Un charme dans la poche, et
    Veux-tu être mon ami?
    Nous sommes, nous sommes du voyage! Nous sommes!

    Rassemblons tous nos rêves,
    Et allons chercher nos désir!
    Une pièce dans la poche, et
    Veux-tu être mon ami?
    Nous sommes, nous sommes du voyage! Nous sommes!
    Nous sommes! Nous sommes!

    « One Piece : Opening 09One Piece : Opening 11 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :