• One Piece : Opening 06

    Titre : Brand New World

    Artiste : D-51

    Description: Sixième générique de début (Episodes 264 à 278).

     

     

    Paroles :


    Hashiridase, hashiridase, sora takaku hatakazashi

    Hatenai kono umi wo koete sagashi ni yukou yo
    Dare mo ima da mitsukerarenai sekai no kiseki wo
    Takanaru mune omoi no mama tsukisusumu dake sa
    Yume oibito ga nokosu ashiato wo

    Donna arashi no yoru mo, kokoro hitotsu ni sureba
    Koete yukeru yo, itsudatte

    Hashiridase, hashiridase, sora takaku hatakazashi
    Dare ni mo misenai namida mo aru keredo
    Oikakete, oikakete, yume wo sasu kompasu wa
    Massugu na hitomi sa, tachidomarenai
    AROUND THE WORLD START ME UP!

    Umaku ikazu kabe no mae de ugokenaku natte
    Nani mo dekizu kuchibiru kami utsumuku shisen ni
    Michi ni saita hana ga tsuyoku nana iro mo egaite
    Yuku michi wo irodotte kureru no darou?

    Toki wa tomaru koto naku nagaretsuzuketeru no sa
    Mae ni susumou sono ashi de

    Hashiridase, hashiridase, dare yori mo sono saki e
    Nigedasanakereba, ashita wo tsukamerun da
    Oikakete, oikakete, me ni utsuru subete ima
    Masshiro na kokoro ni shirushite yukou
    BRAND NEW WORLD START ME UP!

    Tatoe kurayami no naka michi wo miushinatte mo
    Akiramenaide, te wo nobase, hikari e to

    Hashiridase, hashiridase, sora takaku hatakazashi
    Dare ni mo misenai namida mo aru keredo
    Oikakete, oikakete, yume wo sasu kompasu wa
    Massugu na hitomi sa, tachidomarenai
    AROUND THE WORLD

    Hashiridase, hashiridase, dare yori mo sono saki e
    Nigedasanakereba, ashita wo tsukamerun da
    Oikakete, oikakete, me ni utsuru subete ima
    Masshiro na kokoro ni shirushite yukou
    BRAND NEW WORLD START ME UP!
    BRAND NEW WORLD START ME UP!
    BRAND NEW WORLD START ME UP!

     

    Traduction :

    Allez-y, courez! Allez-y, courez! Levez le drapeau haut dans le ciel!

    Sortons conquérir cet océan sans limite, pour chercher
    Les choses que nul n'a encore trouvées, les miracles de ce monde.
    Nous allons juste avancer avec le coeur qui bat vite.
    Les gens qui poursuivent leur rêve laissent des traces derrière eux.

    La nuit aura beau être turbulente, si nos coeurs sont unis,
    Alors nous pourrons la conquérir, quand nous voulons!

    Allez-y, courez! Allez-y, courez! Levez le drapeau haut dans le ciel,
    Même si je verse aussi des larmes que je ne laisserai personne voir.
    Poursuivez-les, poursuivez-les, la boussole pour aller vers vos rêves
    Pointe juste dessus, alors je ne m'arrêterai pas ici!
    Je commence mon voyage autour du monde!

    Les choses vont mal, et je ne peux plus avancer face à un mur.
    Incapable d'agir, je me mords la lèvre et tourne la tête.
    Les fleurs qui poussent dans la rue sont colorés de sept couleurs,
    Le chemin que nous allons emprunter sera-t-il lui aussi coloré?

    Le temps ne s'arrête pas, il continue de s'écouler.
    Continuons d'avancer droit devant nous avec nos jambes!

    Allez-y, courez! Allez-y, courez! Allez plus loin que quiconque!
    Nous devons nous enfuir, nous rattraperons le lendemain!
    Poursuivez-les, poursuivez-les, tout ce qui se reflète dans mes yeux,
    Et écrivons-les maintenant dans nos coeurs purs et innocents.
    Je commence mon voyage dans un tout nouveau monde!

    Même si tu te retrouves dans les ténèbres et te perds,
    N'abandonne pas, tends la main vers la lumière!

    Allez-y, courez! Allez-y, courez! Levez le drapeau haut dans le ciel,
    Même si je verse aussi des larmes que je ne laisserai personne voir.
    Poursuivez-la, poursuivez-la, la boussole pour aller vers vos rêves
    Pointe juste dessus, alors je ne m'arrêterai pas ici!
    Autour du monde!

    Allez-y, courez! Allez-y, courez! Allez plus loin que quiconque!
    Nous devons nous enfuir, nous rattraperons le lendemain!
    Poursuivez-les, poursuivez-les, tout ce qui se reflète dans mes yeux,
    Et écrivons-les maintenant dans nos coeurs purs et innocents.
    Je commence mon voyage dans un tout nouveau monde!
    Je commence mon voyage dans un tout nouveau monde!
    Je commence mon voyage dans un tout nouveau monde!

    « One Piece : Opening 05One Piece : Opening 07 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :