• One Piece : Opening 02

    Titre : Believe

    Artiste : Folder5

    Description: Deuxième générique de début (Episodes 48 à 115).

     

         

     

    Paroles :

    Mirai dake shinjiteru
    Dareka ga waratte mo ka mo wa nai
    Hashitteru jounetsu ga
    Anata wo KIRA meraseru
    Mabushisugi, demo mitsumete itai
    Dokka 'bigaku' kanjiteru
    I'm really really stuck on you

    Dare ni mo nitenai yume no senaka wo
    Oikakete oikaketeku
    Yoake wo yobisamasu you na moeru KIMOCHI
    ATOSAKI nante ima wa shiranai
    Taikutsu na jikan yori mo
    DRAMATIC te ni ireru made
    Believe in Wonderland!

    Yamatsumi no mondai wo
    Keime no NORI de kawashichau
    Kono michi wa modorenai
    Anata no PRIDE da ne
    TROUBLE tsuzuki yowaki na yoru wa
    GYUTTO itaite ageru yo
    I wanna wanna be with you

    Dare ni mo mienai yume no KATACHI wo
    Tsukamaete tsukamaeteku
    Watashi wa tsuite yuku kara atsui KIMOCHI
    TSUJITSUMA awase betsu ni iranai
    Arifureta nichijou yori mo
    PARADISE mezashite hashire
    Believe in Wonderland

    Dare ni mo nitenai yume no senaka wo
    Oikakete oikaketeku
    yoake wo yobisamasu you na moeru KIMOCHI
    ATOSAKI nante ima wa shiranai
    Taikutsu na jikan yori mo
    DRAMATIC te ni ireru made
    Believe in Wonderland!

     

     

    Traduction :

    Je continuerai à croire en le futur
    Sans me soucier des gens qui se moquent de moi.
    La passion qui est en toi te fait rayonner,
    C'est trop éblouissant.
    Mais je veux continuer à te regarder,
    Et comme je vois cette beauté,
    Je suis complètement folle de toi.

    Poursuivant celui qui est dans mes rêves,
    Qui ne ressemble à nul autre,
    Avec la sensation que ça me brûle comme l'aube,
    Je ne me soucie pas de ce qui va arriver plus tard.
    Mieux que les moments ennuyants,
    Quelque chose de dramatique va se produire.
    Crois au monde des merveilles!

    La montagne de problèmes qui s'est formée,
    Tu l'as évitée de façon habituelle.
    Tu ne peux pas rebrousser chemin
    A cause de ta fierté.
    Pendant ces nuits difficiles où les problèmes surgissent,
    Je serai là pour t'étreindre.
    Je voudrais vraiment être avec toi.

    La forme des rêves que personne ne peut voir,
    J'arrive à m'en procurer des morceaux.
    Avec toi j'ai des sentiments si forts
    Qu'il n'y a pas vraiment besoin de cohérence.
    Mieux que les jours dont on a déjà l'habitude,
    Cours vers le paradis.
    Crois au monde des merveilles!

    Poursuivant celui qui est dans mes rêves,
    Qui ne ressemble à nul autre,
    Avec la sensation que ça me brûle comme l'aube,
    Je ne me soucie pas de ce qui va arriver plus tard.
    Mieux que les moments ennuyants,
    Quelque chose de dramatique va se produire.
    Crois au monde des merveilles!

    « One Piece : Opening 01One Piece : Opening 03 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :