• One Piece : Opening 03

    Titre : Hikari E

    Artiste : The Babystars

    Description: Troisième générique de début (Episodes 116 à 168).

     

        

     

    Paroles :


    Boku wa ima sagashihajimeta mizushibuki agete
    Hateshinaku tsuzuku sekai e
    Afuredasu jounetsu wo mune ni doko made mo yuku yo
    Mada minu hikari motome

    Natsu iro taiyou ga kokoro no ho wo yuraseba
    Atarashii sekai e no tobira wo hiraku aizu
    Namima ni yureteru zetsubou wo nukete
    Suiheisen no mukougawa mezashite

    Boku wa ima sagashihajimeta mizushibuki agete
    Hateshinaku tsuzuku sekai e
    Afuredasu jounetsu wo mune ni doko made mo yuku yo
    Mada minu hikari motome

    Kimarikitta mainichi to arifureta kumo no nagare
    Kimi ni mo utsutteru shiru hazu mo nai mirai
    Kawaranai koto de kizutsukanakute mo
    Sore ja yume mo kibou sae mo nai saa yukou

    Boku wa naze sagashiterun darou nani ga hoshiin darou
    Kotae wa kitto sono saki ni
    Ugokidasu sekai no naka e kokoro shite yuku yo
    Made minu chikara himete

    Boku wa naze sagashiterun darou nani ga hoshiin darou
    Made minu takara wa doko ni
    Afuredasu jounetsu wo mune ni doko made yukeru?
    Wakaranai keredo

    Boku wa ima sagashihajimeta mizushibuki agete
    Hateshinaku tsuzuku sekai e
    Afuredasu jounetsu wo mune ni doko made mo yuku yo
    Mada minu hikari motome

    Sono mukou e

     

    Traduction :


    Je viens de commencer à chercher, sur les vagues éclaboussantes,
    Un monde éternel.
    Avec cette passion débordante, je pourrai aller n'importe où,
    Cherchant la lumière qu'on ne voit encore.

    Quand le soleil d'été fait naviguer mon coeur,
    C'est le signal pour s'ouvrir à un nouveau monde,
    Oscillant sur les vagues, dépassant mon désespoir,
    Visant l'autre côté de l'horizon.

    Je viens de commencer à chercher, sur les vagues éclaboussantes,
    Un monde éternel.
    Avec cette passion débordante, je pourrai aller n'importe où,
    Cherchant la lumière encore invisible.

    Un courant de jours répétitifs et de nuages quelconques,
    Je vois en toi le reflet d'un futur que tu ne peux connaître.
    Même si j'éviterais la souffrance en ne changeant pas,
    Ca me laisserait ni rêve, ni même espoir, alors allons-y!

    Pourquoi je cherche? Qu'est ce que je veux trouver?
    La réponse est sûrement quelque part devant nous.
    Mon coeur continuera à voyager dans le monde en mouvement,
    Cachant ma force encore invisible.

    Pourquoi je cherche? Qu'est ce que je veux trouver?
    Où est ce trésor encore invisible?
    Avec cette passion débordante, jusqu'où puis-je aller?
    Je ne le sais pas mais...

    Je viens de commencer à chercher, sur les vagues éclaboussantes,
    Un monde éternel.
    Avec cette passion débordante, je pourrai aller n'importe où,
    Cherchant la lumière qu'on ne voit encore.

    De l'autre côté...

    « One Piece : Opening 02 One Piece : Opening 04 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :