• Kyubi et Naruto

    Qui est vraiment Kyubi ? 

    Il y a douze ans de cela, un puissant renard géant à neuf queues nommé Kyubi ravageait le monde. Les meilleurs ninjas du village caché de Konoha se relayaient pour l’arrêter. Beaucoup perdirent la vie mais l’un d’entre eux, l’Hokage Yondaime, réussit en se sacrifiant à sceller Kyubi le Biju dans le corps d’un nouveau-né du nom de Naruto Uzumaki. Un Biju est en réalité un démon à une ou plusieurs queues. Il en existe neuf au total et ils ont chacun un nombre de queues différentes.

    Ichibi a une queue, Nibi en a deux et ce jusqu’à Kyubi (le Biju de Naruto) qui en a neuf. Le début de leur nom indique en japonais leur nom et le nombre de queues.

     

    Ichibi le Biju à une queue est enfermé dans Gaara. Il a l’apparence d’un Tanuki de couleur or et manipule le vent.

    Nibi le Biju à deux queues est dans Yugito. Il a l’apparence d’un chat noir et peut manipuler les morts.

    Sanbi le Biju à trois queues a l’apparence d’un monstre des mers de couleur bleue. Il a le pouvoir de contrôler l’eau.

    Yonbi le Biju à quatre queues est une sorte de fusion entre un coq et un reptile. Il a le pouvoir de contrôler l’air et peut créer du gaz ou du poison.

    Gobi le Biju à cinq queues est un chien blanc qui peut contrôler la terre et créer un tremblement de terre.

    Rokubi le Biju à six queues est un rongeur couleur or qui peut contrôler la foudre.

    Nanabi le Biju à sept queues est un blaireau bleu qui peut s’adapter à tout et à son environnement.

    Hachibi le Biju à huit queues a l’apparence d’un serpent à huit têtes qui a le pouvoir de contrôler les esprits maléfiques.

    Kyubi le renard à neuf queues enfermé dans Naruto a le pouvoir de contrôler le feu.

     

        Qui est vraiment Naruto ? 

    Yondaime Hokage le quatrième Hokage enferma Kyubi dans Naruto en utilisant la technique de Fuuin Jutsu. Cette technique lui coûta la vie.

    Shodaime, le premier Hokage, contrôler le Shodai Hokage, un cristal de chakra qui avait le don d’arrêter les Biju et de les renvoyer dans leur réceptacle. La mort de Shodaime fut donc une grande perte car il était le seul avoir cette capacité. À sa mort, Orochimaru préleva ses gènes et les plaça dans le corps de plusieurs enfants. Un seul réussit à survivre, du nom de Yamato. Il est désormais capable comme le premier Hokage de contrôler un porteur de Biju. Quand, face à Orochimaru, Naruto perd le contrôle à l’apparition de sa quatrième queue, c’est Yamato qui réussit à le faire revenir à la raison. Les enfants réceptacles et porteurs d’un Biju s’appellent des Jinchuuriki.

     

    Comme les Biju sont des sources de chakra énormes, ils attirent les hommes pour la guerre. Les villages cachés cherchent donc à les acquérir pour les utiliser à des fins militaires. Jusqu’à présent, personne n’avait jamais pu les contrôler et ils avaient été éparpillés dans le monde. Seulement aujourd’hui, l’Akatsuki cherche à les réunir pour une raison mystérieuse. Dans le cas de Naruto, il était au départ incapable de communiquer avec Kyubi. Lors de son combat contre Haku cependant, il fut tellement en colère qu’il se retrouva dans son propre corps, face à l’immense prison qui retenait le monstre ! Ce dernier lui expliqua alors que si Naruto mourait, cela signait leur mort à tous les deux. Il lui confia donc une infime partie de son pouvoir pour éviter un tel désastre.

     

    Depuis ce pacte, Kyubi confie régulièrement une partie de ses pouvoirs à Naruto. Quand notre héros se bat, un chakra rouge apparaît autour de lui. Il prend la forme d’un renard à neuf queues. Chaque fois qu’il y en a une qui apparaît, la puissance de Naruto augmente. Il peut ainsi contrôler jusqu’à trois queues de Kyubi. Mais, à partir de la quatrième queue, Naruto n’est plus conscient de ce qu’il fait. Il prend alors la forme d’un mini Kyubi et peut tout détruire avec une puissance incroyable. On ne sait cependant pas pour l’instant à partir de combien de queues Kyubi prendra le contrôle de Naruto.

    Enfin, à chaque fois qu’une queue apparaît, Naruto subit des blessures de plus en plus importantes, liées à la puissance du chakra de Kyubi. Mais, quand il revient à son état normal, ses blessures se résorbent et disparaissent. Pour certains, le vrai chakra de Naruto est bien plus puissant qu’il ne le pense mais il a pris l’habitude d’utiliser celui de Kyubi sans imaginer qu’il pourrait en avoir un très grand lui aussi.

    « Petit jeu NarutoLa Vengeance de Sasuke / La Mort de Jiraiya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :