• Dragon Ball : Ending 1

    Titre : Romantic Ageru Yo

    Artiste : Ushio Hashimoto

    Description: Générique de fin

     

    Paroles :


    Oide fantajii suki sa misuterii
    Kimi no wakasa kakusanaide
    Fushigi shitakute bouken shitakute
    Dare mo minna uzuuzu shiteru

    Otona no furi shite akiramecha
    Kiseki no nazo nado tokenai yo
    Motto wairudo ni motto takumashiku ikite goran

    Romantikku ageru yo
    Romantikku ageru yo
    Honto no yuuki wo misete kuretara
    Romantikku ageru yo
    Romantikku ageru yo
    Tokimeku mune ni kirakira hikatta yume wo ageru yo

    Itsuka wandafuru kitto byuutifuru
    Hito no janguru mayoikonde
    Suriru shitakute shiawase shitakute
    Naze ka minna sowasowa shiteru

    Omotta toori ni sakebanakya
    Negai wa sora made todokanai
    Motto sekushii ni motto utsukushiku ikite goran

    Romantikku ageru yo
    Romantikku ageru yo
    Honto no namida misete kuretara
    Romantikku ageru yo
    Romantikku ageru yo
    Sabishii kokoro yasashiku tsutsunde ai wo ageru yo

    Romantikku ageru yo
    Romantikku ageru yo
    Honto no yuuki wo misete kuretara
    Romantikku ageru yo
    Romantikku ageru yo
    Tokimeku mune ni kirakira hikatta yume wo ageru yo

     

    Traduction :


    Viens avec nous, il y a de la fantaisie, de l'amour, du mystère,
    Ne cache pas ta jeunesse!
    Voulant du mystère, voulant vivre une aventure,
    Tout le monde a très envie d'y aller!

    Si tu agis comme un adulte et abandonnes,
    Tu ne résoudras jamais les choses comme un puzzle miraculeux!
    Essaie juste de vivre plus instinctivement et en étant plus fort!

    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Si tu me montres du vrai courage.
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je donnerai à ton coeur un rêve brillant et étincelant!

    Un jour, ce sera merveilleux, et sûrement beau.
    Perds toi dans une foule de gens!
    Voulant avoir des frissons, et voulant être heureux,
    Pour certaines raisons, tout le monde a très envie d'y aller!

    A moins que tu ne cries fort ce que tu imagines,
    Ton souhait n'atteindra jamais le ciel!
    Essaie juste de vivre en étant plus sexy et plus beau!

    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Si tu me montres tes vraies larmes.
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai de l'amour pour envelopper ton coeur solitaire!

    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Si tu me montres du vrai courage.
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je te donnerai des histoires d'amour,
    Je donnerai à ton coeur un rêve brillant et étincelant!

    « S...YDragon Ball : Opening 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :