• Elfen Lied : Les Personnages

    Les Personnages

     

    Les Personnages

     

     

    Lucy / Nyuu    Lucy (à gauche) Nyuu (à droite)

    Lucy

    Lucy est une jeune fille diclonius d'environ 18 ans. Elle possède quatre vecteurs avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peu prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains car ils l'on maltraitée et trahis durant son enfance. En concéquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'emphatie, tue de façon désinteressé et fait parfois preuve de sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte a Kôta ainsi que de tuer en sa présence.

     

    Nyuu

    Nyû est une autre personnalité que Lucy à développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyû a une personnalité immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des "nyuu", même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implaquable Lucy. Quand Nyû est en danger ou lorsqu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. A l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyû après un certain temps ou si elle reçoit de l'affection.

     

     

      Kôta

     

    Kôta est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kôta a refoulé au fond de lui-même le souvenir traumatisant de la mort de son père et de sa petite soeur des mains de Lucy. A cause de ça, Kôta ne se souvient pas qu'il avait déjà rencontré Lucy durant son enfance. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.

     

     

     

     Yuka

    Yuka est la cousine de Kôta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a enménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kôta depuis son enfance, et nourit une jalousie envers Nyû qui a le droit à toute l'attention de Kôta.

     

     

      Nana

    Nana est une autre diclonius de 16 ans, elle croit être la fille du directeur Kurama à cause de l'affection qu'il lui a apporté lorsqu'elle était enfermé (alors que la vrai fille du directeur est Mariko, une autre diclonius). Nana est relachée pour tuer Lucy, mais durant son combat Lucy lui arrache ses deux bras et ses deux jambes. De retour à la base, Nana n'est plus en état d'utiliser quoi que se soit d'autre que ses vecteurs, le directeur lui mettre de faux membre qu'elle dirigera à l'aide de ses vecteurs. Nana est relachée dans la nature par le directeur (contre les vrai ordre qu'on lui avait donné, qui étaient de la tuer). Elle vivra avec Kôta, Yuka, Mayu et Nyû, mais Nana pense que Nyû est Lucy et veut la tuer.

     

     

      Mayu

    Mayu c'est enfuit de chez elle ne pouvant plus supporter son beau-père qui, à chaque fois que la mère de Mayu s'abscentait, profitait d'elle et la violait. Elle viva donc seule dans la rue et sans argent. Elle trouvera un petit chien auquel elle s'attachera énormément , et fera peu après connaissance avec Kôta et Yuka qui l'hébergeront et finiront par l'adopter.

    « Aishiteruze Baby : Les PersonnagesElfen Lied : Opening »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :