• Le tournoi : explications

    (Note : ne pas confondre Participants au tournoi, et Candidats au poste de dieu)

    Comme tous les tournois, ce dernier consiste à ce que deux participants (ou, plus tard, deux équipes) s'affrontent mutuellement ; le vainqueur est celui arrive à mettre KO son adversaire.
    Quand un match est terminé, le perdant se verra retirer le don qu'il avait gagné au début de la compétition et sera disqualifié, et le gagnant reçevra lui un nouveau talent (qui ressemblera au "talent de courrir", "talent d'apprendre", etc).


    Les règles du tournoi tournent autour des dons des participants :


    -Les dons ne peuvent être utilisés contre une prsonne extérieure au tournoi, si cette règle est brisée, la personne en faute se verra perdre un de ses propres talents. Si cette personne se retrouve sans talents, elle mourra.
    -Chaque fois qu'un participant remportera une victoire, il gagnera un nouveau talent.
    -Si lors d'un match, par n'importe quel miracle, les deux combattants font un double KO (dans un délais de 5 secondes), le match est considéré comme nul : aucun talent n'est perdu, et aucun n'est gagné.


    Il existe également des règles qui s'appliquent aux candidats au poste de dieu. La punition pour avoir brisé ces règles est le transfert immédiat aux enfers.


    -Les candidats au poste de dieu n'ont pas le droit d'aider leur élève lorsque ce dernier se bat. C'est à dire qu'ils ne peuvent pas interférer lors d'un combat, même lorsque leur élève est sur le point de mourir. Il ne peuvent ps non plus donner plus d'un don à leur élève.
    -Si un candidat ne peut donner qu'un seul don à une personne, deux candidats ne peuvent s'allier afin de donner un don chacun à une même personne. Cela menera à une disqualification immédiate des deux candidats.
    -Les candidats ne peuvent utiliser leurs pouvoirs contre les personnes extérieures au tournoi (les humains quoi).



    Vers la fin du tournoi, les participants sont autorisés à former un groupe de 5. Les combats se dérouleront ainsi en équipe, dans un environnement différent à chaque fois. Les KO individuaux n'entrainent plus la perte du don si l'équipe gagne. Cependant, si l'équipe perd, tous les dons sont retirés, et une peine choisie au hasard est appliquée (par exemple, toute l'équipe meurt, ou encore toute l'équipe perd ses cheveux, etc).


    Afin de décider qui reçevra le Don Vierge parmis les personnes qui composeront l'équipe gagnante, un devis est fait afin de constater quelle est la personne qui a le plus progressé depuis le debut du tournoi. Afin de décider quel candidat au poste de dieu sera élu dieu, c'est l'équipe gagnante qui votera parmis les candidats qui les ont "coacher".

    Le lvl 2 du don ne peut être maitrisé que par les participants au tournoi. Il nécéssite une maîtrise parfaite de son don, et par le désir de devenir plus puissant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique